Forum du CAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Le mot du président

Aller en bas

Le mot du président Empty Le mot du président

Message par nico44 Lun 8 Avr 2019 - 17:41

Bonjour à toutes et à tous,
Je vous écris ce petit mot pour essayer de vous persuader de venir vous joindre à nous lors de l’assemblée générale de cette année qui aura lieu dans une superbe région, celle de Saint-Nazaire.
Région chère à notre secrétaire et web- master en même temps, car c’est dans ce superbe endroit qu’il vit, qu’il respire, et profite des supers coins pour se balader si pas en martin, à bord de son bateau.
Il aime tellement cette région, qu’il veut nous en faire découvrir les plus beaux endroits et ce à bord de nos fiers « destriers » enfin Martin, je présume que vous aviez compris.
Pour que cela soit une vraie réussite, il nous faut la participation d’un maximum de membres, c’est pourquoi je vous lance cet appel, car pour le moment , les membres sont un peu comme le temps « un tant soit peu frileux ».Je sais que la distance pour se rendre à l’assemblée peut-être un frein, mais je sais aussi que nous pouvons compter sur vous, car l’assemblée générale est toujours un moment très convivial et aussi l’occasion de pouvoir se rencontrer et parler de Martin autrement que par ordinateur ou tout autre moyen de communication interposé.
Alors il ne me reste plus qu’une chose à vous dire : au plaisir de toutes et tous vous rencontrer lors de notre assemblée générale qui se tiendra où ??? mais à Saint-Nazaire !! bien sûr.
Amitiés, Luc

_________________
Secrétaire.

Elise et Alpine A 310 V6
Mon blog martin : Voir
Mon site Lotus : Voir
Le mot du président Shzoma12
nico44
nico44
Bureau : Secrétaire
Bureau : Secrétaire

Nombre de messages : 725
Age : 72
Localisation : Saint Nazaire
Profession : Retraité
Loisirs : Voile - Auto - Voyages
Date d'inscription : 12/07/2015

https://lotus-passion.jimdofree.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum